Une grande présidente

La parole est donnée au Parti Radical de Gauche de la Vienne…

Intelligence, clairvoyance et sensibilité

Après le premier grand meeting de Villepinte avec la présentation de son pacte présidentiel et de ses engagements, Ségolène Royal a confirmé hier dans l’émission de TF1 animée par PPDA qu’elle est bien la vraie candidate du changement et du renouveau. Pas de grandes envolées, pas de propositions fantaisistes, pas de promesses gratuites, la candidate de la gauche moderne a une fois encore démontré qu’elle a la stature d’un chef d’état, d’une présidente qui redonnera à la république et à la France un véritable rayonnement grâce à la réussite économique de ses entreprises, à un traitement drastique et intelligent du chômage, au rétablissement d’une justice en matière des salaires, particulièrement pour les plus faibles, et grâce à la paix sociale dans tous les territoires avec l’application vertueuse de l’égalité des chances pour tous et du rejet de toutes formes de discriminations. Ségolène Royal a très clairement exprimé sa volonté d’en finir avec les oppositions et les conflits stériles qui obèrent notre avenir.
Ségolène Royal confirme chaque jour encore plus ses différences. C’est une femme intelligente, clairvoyante, sensible, une femme de courage et de cœur qui au-delà d’une victoire à la présidentielle souhaite essentiellement la réussite de la France pour le bonheur des françaises et des français.

 

Christian Lajon Président de la Fédération de Parti Radical de Gauche de la Vienne Secrétaire général de la fédération de Poitou-Charentes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *