Ségolène Royal soutient Catherine Coutelle

Ici, dans la 2ème circonscription de la Vienne, vous m’avez largement accordé votre confiance le 6 mai dernier et je vous en remercie.

Les 10 et 17 juin prochains, Catherine Coutelle se présente pour être votre députée. Je la soutiens parce qu’elle représente les forces de progrès auxquelles je crois. Je la soutiens parce que, comme elle l’a prouvé en tant qu’élue de proximité, elle vous représentera fidèlement et efficacement. Je la soutiens parce que son élection fera progresser la parité à l’Assemblée Nationale.

Alors, pour une députée engagée à vos côtés, votez et faites voter pour Catherine Coutelle.

Ségolène Royal

1 commentaire

  1. madame
    je suis invinlide à 80 et je vie dans un logement hlm dit social et comme je suis en fauteul roulant j’ ai demandé àce que soit réalisé des travaux accordés par les hlm mais j’ ai vue ergotherapeute qui me fait comprendre que c’est du confort au lieu d’ une aide moi je veut bien mais ce laver à levier ce n’ est pas tres pratique et ça fait un an que ça dure eton me dit aussi que le conseil regional ou départemental bloque les aides pur moi je ne veut qu’ une douche à la place de la baignoire et la robotisation de la porte de garage
    je vous remercie encore et j’ attend votre reponse
    je vous donne mon adresse : mr lochon noel 9 residence de la garenne 86340 nieuil l’ espoir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *