1 commentaire

  1. Belle réunion ou étaient mélangés militants et personnes non encartées aux idées multiples et riches .De plus, deux personnes du MODEM étaient présentes pour exposer aussi leurs idées ou je n’ai vu et entendu aucune contradiction de fond sur ce que présentait la députée .La seule chose que Mme Coutelle n’a pu tenir au bout d’un an de mandat c’est de faire étudier les futures projets aux citoyens tellement tout est fait à la vitesse d’un cheval au galop ce qui ne permet pas et ne facilite pas à la démocratie de se développer .
    On a beaucoup parlé de crise économique mais personne n’a souligné que l’Etat redonnait de l’argent à ceux là même qui par leur incompétence ont fait s’écrouler l’économie .Mais pourquoi les augmentations de salaires sont dans les oubliées par ces temps de vaches maigres.Un petit salarié ne ferait pas de placement financier comme les banques mais ferait plutôt des achats ce qui permettrait de faire tourner la machine économique .
    J’ai apprécié cet après midi ou j’ai appris que la députée aimait la Révolution .J’aurai bien aimé qu’elle rajoute la Commune mais on lui demande tant qu’on peut l’excuser pour celà.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *