Rassembler pour le changement

Communiqué de presse


De très nombreux électeurs du premier tour des élections présidentielles ont placé Ségolène ROYAL en tête des candidats dans la seconde circonscription de la Vienne à 32%.
Le candidat de la majorité sortante est à plus de 5 points de retard dans presque tous les cantons (excepté un) et le candidat centriste recueille près de 20% des suffrages.

Rien n’est joué pour le second tour face à un candidat de la droite dure qui est allé clairement chasser sur les terres de l’extrême droite en en reprenant ses idées.

Le rassemblement de tous les citoyens qui souhaitent le changement dans le respect et le dialogue est indispensable.
Au deuxième tour de scrutin, c’est autour de valeurs essentielles que les électeurs (qui ont exprimé leurs aspirations diverses dans leur premier vote) doivent se réunir.
L’enjeu est de taille : il faut battre un candidat ultra libéral.
Ségolène ROYAL, depuis le début de sa campagne, tient le même discours de justice, de solidarité dans la croissance partagée. Ici, dans la Vienne, nous avons pu mesurer que son action au Conseil Régional pour l’emploi des jeunes et l’environnement (notamment) avait été à la hauteur de ses engagements.
A l’écoute des préoccupations des habitants de la deuxième circonscription sur l’emploi, l’éducation, le rôle des services publics, le maintien du lien social en ville et en milieu rural, j’apelle au rassemblement autour de la candidate porteuse d’espoir, dans une France plus juste où l’état impartial sera respecté, au service de tous et dans une Europe de progrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *