Pour 2013, une détermination renforcée

Inutile de nier l’évidence : la crise et le chômage font des ravages. En cette période de vœux, mes pensées vont avant tout à celles et ceux qui connaissent les plus grandes difficultés. Je leur dis mon soutien. Mais je souhaite aussi, à chacune, à chacun, une année heureuse, la plus heureuse possible.

Pour cela, il faut l’engagement de tous dans la bataille. Le Président de la République est déterminé. Le Gouvernement agit. Les parlementaires travaillent aux côtés des élus et des forces vives. J’encourage chacune et chacun, au quotidien, à se battre. Nous devons nous mobiliser pour améliorer les conditions de vie, ce qui veut dire en ce moment résister au mieux à la crise. Bien sûr, les choix sont parfois durement ressentis. Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer les réformes, avec une attention soutenue, constamment renouvelée pour les plus fragiles.

Notre volonté est intacte : redresser le pays et proposer un autre avenir, un autre modèle de société. Dans la tourmente, notre détermination se renforce, individuellement et collectivement. Pour que la justice, l’égalité et la solidarité gagnent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *