Meilleurs voeux

Je souhaite vous porter tous mes voeux pour 2008.

C’est l’occasion pour moi de vous souhaiter à vous personnellement et à vos proches : joie, santé, paix et la réalisation de vos espérances dans votre vie personnelle et familiale, dans votre travail et vos projets.

La période des vœux, c’est le moment où s’exprime le refus de la fatalité, la volonté de croire que demain, malgré les difficultés de notre société, de notre monde, il est possible de changer, de se battre pour plus de justice et d’équité, de continuer d’espérer. C’est aussi le moment d’être particulièrement attentif à ceux qui sont isolés, malades. Je n’oublie pas ceux qui souffrent.

6 mois sont déjà passés depuis le début de la législature pendant laquelle j’ai l’honneur de vous représenter à l’Assemblée. En députée d’opposition, avec mes camarades du groupe socialiste, j’ai participé à de nombreux débats publics et travaux de commissions. J’ai mesuré, à l’examen des textes votés et dans les orientations gouvernementales, combien pour cette année qui commence, nous devrons être présents, vigilants pour défendre nos idées, nos propositions.

L’égalité des chances, la justice sociale, le respect des droits de l’homme en France, en Europe, dans le monde, resteront nos préoccupations quotidiennes.

Vous souhaiter une bonne année, c’est vous assurer que pour le droit à la santé, la défense du pouvoir d’achat, la lutte contre toutes les formes de précarité, je serai à vos côtés.

Au début de cette année 2008, auront lieu les élections municipales et cantonales. Elles seront déterminantes pour notre vie quotidienne. C’est un combat que nous mènerons ensemble pour que notre cadre de vie local, la politique sociale de notre département, soient améliorés. C’est aussi un vœu de voir la Gauche remporter ces élections.

Au cours de cette année, et j’y apporterai ma contribution, le mouvement de rénovation du Parti Socialiste se poursuivra et se renforcera. Je souhaite que nous soyons en mesure de porter par nos propositions, nos innovations, nos initiatives, les espoirs que les Français attendent de la Gauche.

2 commentaires

  1. meilleurs voeux pour 2008 et une petite question que pensez vous des gens qui se disent de gauche mais qui ne se reconnaisse plus dans la gauche actulle et plus particuliérement le PS et qui sans complexe sont canditats sur des listes UMP ,modem , nouveau centre .
    n’est il pas temps que le PS détermine sa ligne et son choix entre sociale démocarie et gauche responsable ds intérets des plus malheureux et ils sont de plus en plus nombreux

    Répondre
  2. Une année sans OGM dans nos assiettes
    8 janvier 2008 à 13 h 02 min

    Etes-vous d’accord pour un nouvelle année sans OGM dans nos assiettes?

    Bonne année à vous et à votre équipe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *