Dimanche, un choix de société

Il y a quelques jours que je n’ai pas pris le temps d’écrire sur ce blog. Inutile de dire que nous sommes mobilisés pleinement pour la victoire de Ségolène Royal dimanche soir.
Je respecterai bien sur les consignes du code électoral qui m’oblige à ne plus actualiser ce blogà partir de ce soir, minuit.
La semaine prochaine, la campagne législative commence pleinement. Dés lundi, j’entame mes rencontres dans toutes les communes de la circonscription. Au rythme de 2 réunions/jour, je souhaite entendre l’ensemble des habitants de la circonscription.

D’ici là, le vote de dimanche est capital. Il engage l’avenir de la France. Il s’agit d’un choix de société. Je souhaite une société apaisée, moderne, qui fasse sa place à chacun, relance l’activité économique et assure la pérennité de nos systèmes de solidarité. Je refuse la société brutale, la loi du plus fort, la société des discriminations et du clientélisme. Je souhaite que dimanche soir, la France se choisisse une grande présidente pour la France, la seule à même de rassembler pour guider la France dans l’Europe et dans mondialisation.

Votons Ségolène Royal ! A lundi pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *